Menu
Your Cart

Chercher

Critères de recherche

Produits répondant aux critères de recherche

Modèle: 23HP22-2804S
Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HP22-2804S Number Of Phase: 2 Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 1.26 Nm(178.4oz.in) Courant/phase: 2.8 A Résistance/phase: 0.9 ohms± 10% Inductance: 2.5 mH ± 20%(1KHz) Spécification physique Dimensions: 57 x 57 mm Longueur du moteur: 5..
$19.62
Modèle: 23HP30-2804S
Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HP30-2804S Number Of Phase: 2 Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 1.9 Nm(269oz.in) Courant/phase: 2.8 A Résistance/phase: 1.13 ohms± 10% Inductance: 5.4 mH ± 20%(1KHz) Spécification physique Dimensions: 57 x 57 mm Longueur du moteur: 76 ..
$28.84
Modèle: 23HP45-4204S
Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HP45-4204S Number Of Phase: 2 Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 3.0 Nm(425oz.in) Courant/phase: 4.2 A Résistance/phase: 0.9 ohms± 10% Inductance: 3.8 mH ± 20%(1KHz) Spécification physique Dimensions: 57 x 57 mm Longueur du moteur: 113 ..
$36.51
Modèle: 23HS30-2904S
Cet axe courtMoteur pas à pas Nema 23 a un arbre de 13,5 mm de long et un moteur de 57x57x76 mm. Il a 4 fils, un courant de 2,9A par phase et un couple de maintien de 1,89Nm (269oz.in). Il est conçu pour être utilisé dans Réducteurs planétaires de la série PLM. Spécifications électriques Numéro de pièce du fabr..
$20.99
Modèle: 23HS16-0884S
Ce moteur pas à pas bipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x41mm. Il a 4 fils, chaque phase dessine 0.88A, Couple Couple 0.6Nm (85oz.in). Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS16-0884S Type de moteur: bipolaire Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 0.6Nm(85oz.in) ..
$17.56
Modèle: 23HS16-2804D
Ce moteur pas à pas bipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x41mm. Il a 4 fils, chaque phase dessine 2.8A, Couple de maintien 0.55Nm (78oz.in), un arbre arrière est fait pour encodeur ou égal. Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS16-2804D Type de moteur: bipolaire Angle..
$16.09
Modèle: 23HS20-2004S
Ce moteur pas à pas bipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x52mm. Il a 4 fils, chaque phase dessine 2.0A, avec Couple de maintien 0.9Nm (127.5oz.in). Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS20-2004S Type de moteur: bipolar Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 0.9N..
$19.69
Modèle: 23HS22-1006S
Ce moteur pas à pas unipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x56mm. Il a 6 fils, chaque phase dessine 1.0A, avec Couple de maintien 0.9Nm (127.5oz.in). Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS22-1006S Type de moteur: unipolar Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 0.9N..
$17.99
Modèle: 23HS22-1006D
Ce moteur pas à pas unipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x56mm. Il a 6 fils, chaque phase dessine 1.0A, avec Couple de maintien 0.9Nm (127.5oz.in), un arbre arrière est fait pour encodeur ou égal. Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS22-1006D Type de moteur: unipolar..
$18.39
Modèle: 23HS22-1504S
Ce moteur pas à pas bipolaire Nema 23 avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x56mm. Il a 4 fils, chaque phase dessine 1.5A, Couple de maintien 1.16Nm (164.3oz.in). Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS22-1504S Type de moteur: bipolaire Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 1.16Nm(1..
$18.50
Modèle: 23HE22-2804S
Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HE22-2804S Nombre de phase: 2 Angle de pas: 1.8 deg Couple de maintien: 1.26 Nm(178.04oz.in) Courant/phase: 2.8 A Résistance/phase: 0.9 ohms± 10% Inductance: 2.5 mH ± 20%(1KHz) Spécification physique Dimensions: 57 x 57 mm Longueur du moteur: 5..
$14.51
Nema 23 Bipolaire 1.8deg 1.26Nm (178.4oz.in) 2.8A 2.5V 57x57x56mm 4 Fils
Vente chaude
Modèle: 23HS22-2804S
C'est l'un des moteurs pas à pas Nema 23 les plus populaires, avec Angle de pas 1.8deg et taille 57x57x56mm. Il a 4 fils, chaque phase dessine 2.8A, Couple de maintien 1.26Nm (178.4oz.in). Spécification électrique Numéro de pièce du fabricant: 23HS22-2804S Type de moteur: bipolaire Angle de pas: 1.8 deg Co..
$18.14
Montrer 1 à 12 sur 37 (4 pages)
Nous utilisons des cookies et d'autres technologies similaires pour améliorer votre expérience de navigation et les fonctionnalités de notre site. Politique de confidentialité.

Menu
Your Cart

Search

Search Criteria

Products meeting the search criteria

Model: 23HP22-2804S
Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HP22-2804S Number Of Phase: 2 Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 1.26 Nm(178.4oz.in) Rated Current/phase: 2.8 A Phase Resistance: 0.9 ohms± 10% Inductance: 2.5 mH ± 20%(1KHz) Physical Specification Frame Size: 57 x 57 mm Body Length: 56 mm Shaft..
$19.62
Model: 23HP30-2804S
Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HP30-2804S Number Of Phase: 2 Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 1.9 Nm(269oz.in) Rated Current/phase: 2.8 A Phase Resistance: 1.13 ohms± 10% Inductance: 5.4 mH ± 20%(1KHz) Physical Specification Frame Size: 57 x 57 mm Body Length: 76 mm Shaft D..
$28.84
Model: 23HP45-4204S
Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HP45-4204S Number Of Phase: 2 Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 3.0 Nm(425oz.in) Rated Current/phase: 4.2 A Phase Resistance: 0.9 ohms± 10% Inductance: 3.8 mH ± 20%(1KHz) Physical Specification Frame Size: 57 x 57 mm Body Length: 113 mm Shaft D..
$36.51
Model: 23HS16-0884S
This bipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x41mm. It has 4 wires, each phase draws 0.88A, with holding torque 0.6Nm (85oz.in). Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS16-0884S Motor Type: Bipolar Stepper Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 0.6Nm(85oz.in) Rated Cur..
$17.56
Model: 23HS30-2904S
This short shaft Nema 23 stepper motor with 13.5mm length shaft, motor size 57x57x76mm. It has 4 wires, each phase draws 2.9A, with holding torque 1.89Nm (269oz.in). It is designed for PLM series Planetary Gearbox. Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS30-2904S Motor Type: Bipolar Stepper Ste..
$20.99
Model: 23HS16-2804D
This bipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x41mm. It has 4 wires, each phase draws 2.8A, with holding torque 0.55Nm (78oz.in), a rear shaft is made for encoder or equals. Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS16-2804D Motor Type: Bipolar Stepper Step Angle: 1.8 d..
$16.09
Model: 23HS20-2004S
This bipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x52mm. It has 4 wires, each phase draws 2.0A, with holding torque 0.9Nm (127.5oz.in). Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS20-2004S Motor Type: Bipolar Stepper Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 0.9Nm(127.5oz.in) Ra..
$19.69
Model: 23HS22-1006S
This unipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x56mm. It has 6 wires, each phase draws 1.0A, with holding torque 0.9Nm (127.5oz.in). Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS22-1006S Motor Type: Unipolar Stepper Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 0.9Nm(127.5oz.in) Ra..
$17.99
Model: 23HS22-1006D
This unipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x56mm. It has 6 wires, each phase draws 1.0A, with holding torque 0.9Nm (127.5oz.in), a rear shaft is made for encoder or equals. Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS22-1006D Motor Type: Unipolar Stepper Step Angle: 1..
$18.39
Model: 23HS22-1504S
This bipolar Nema 23 stepper motor with step angle 1.8deg and size 57x57x56mm. It has 4 wires, each phase draws 1.5A, with holding torque 1.16Nm (164.3oz.in). Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS22-1504S Motor Type: Bipolar Stepper Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 1.16Nm(164.3oz.in) Ra..
$18.50
Model: 23HE22-2804S
Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HE22-2804S Number of phase: 2 Step Angle: 1.8 deg Holding Torque: 1.26 Nm(178.04oz.in) Rated Current/phase: 2.8 A Phase Resistance: 0.9 ohms± 10% Inductance: 2.5 mH ± 20%(1KHz) Physical Specification Frame Size: 57 x 57 mm Body Length: 56 mm Shaft..
$14.51
Nema 23 Bipolar 1.8deg 1.26Nm (178.4oz.in) 2.8A 2.5V 57x57x56mm 4 Wires
Hot Sale
Model: 23HS22-2804S
This is one of the most popular Nema 23 stepper motor, it with step angle 1.8deg and size 57x57x56mm. It has 4 wires, each phase draws 2.8A, with holding torque 1.26Nm (178.4oz.in). Electrical Specification Manufacturer Part Number: 23HS22-2804S Motor Type: Bipolar Stepper Step Angle: 1.8 deg Holding Torqu..
$18.14
Showing 1 to 12 of 37 (4 Pages)
We use cookies and other similar technologies to improve your browsing experience and the functionality of our site. Privacy Policy.